בזק יום שבת sat: Mise à jour du Starsat SR-8800HD V1.49 - 21/10/2013

lundi 21 octobre 2013

Mise à jour du Starsat SR-8800HD V1.49 - 21/10/2013

Mise à jour Starsat SR-8800HD V1.49 - 21/10/2013

http://zindasat.blogspot.com/2013/10/mise-jour-du-starsat-sr-8800hd-v149_6422.html

42 commentaires:

  1. svp mise a jour pour starsat 2000 hd svp

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. mais le probleme il éteint et redémarrer

      Supprimer
    2. il faut faire une mis a jours pour que sa remarche

      Supprimer
  3. le serveur ne marche pas ?????? il n a trouvé aucun serveur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      Connectez-vous à la liste des serveurs et appuyez sur F1, vous devez numériser serveurs gratuit Cliquez sur Oui, puis sortir et enregistrer vos modifications
      De la même manière entrez à la liste des serveurs et appuyez sur F1, vous devez restaurer les serveurs gratuit Cliquez sur Oui, puis sortir et enregistrer vos modifications

      Supprimer
    2. ca March Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
    3. bonjour moi j'ai aucun serveur depuis la mise a jour
      que dois je faire?

      Supprimer
    4. bonjour
      depuis la mise a jour de mon star sat sr-8800 hd plus de serveur
      que dois je faire

      Supprimer
  4. Cherche serveur cccam gratuit pr starsat 9800hd?

    RépondreSupprimer
  5. sa marche pas pour moi pas de canal+ hd pas de tf1 pas de djazira +90+10 et les djazira hd

    RépondreSupprimer
  6. meme mw sa marche pas

    RépondreSupprimer
  7. selem pour ma part j'ai fait la mise a jour apres F1 111 activer internet et la hamdoullah ca a marché un grand merci selem!!

    RépondreSupprimer
  8. j ai installé l up date. mais le reste wellah j y comprend rien c koi cette liste de servers et dans expasnio je trouver pa le menu servers il n ya que USB
    en attente de votre repence

    RépondreSupprimer
  9. mon wifi veut pas marcher ... j ai mis le cable . je suis entré dans servers et j ai mis G-share2 mais il me met servers connectes 0

    RépondreSupprimer
  10. mw ja 27 servers conaicte met la il donne rien

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir tout le monde votre version ne fonctionne pas ca sert vraiment a rien de faire la manipe de serveurs

    RépondreSupprimer
  12. BONSOIR
    ça marche très bien merci pour l’équipe de flashsat
    Merciii.................

    RépondreSupprimer
  13. rahou yamch bleflash le9dim

    RépondreSupprimer
  14. merci la mise a jour 1.49 marche trés bien

    RépondreSupprimer
  15. bonjour a vous ce matin plus de serveur il est a 0 quelqu’un a une solution merci d'avance

    RépondreSupprimer
  16. bonjour y'a personne aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  17. depuis que j'ai installé la mise à jour 1.49,j'ai pu regarder les chaines 02 jours et puis plus rien ,je suis connécté à internet ,j'ai une adresse ip,mais j'ai zéro(0) serveur connécté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est tous dans le meme cas mon ami y'a plus rien

      Supprimer
  18. faut refaire une nouvelle recherche j etais dans le meme cas et tout est redevenue normal

    RépondreSupprimer
  19. ca marche pour moi mais pr koi j un seule serveur conncete ?

    RépondreSupprimer
  20. Salem svp mise a jour pour SR 8800 HD

    RépondreSupprimer
  21. Salem tout marche normalement ya 3/4 jours g plus rien seveur 28 mais ya rien svp de l'aide g un starsat 8800dh

    RépondreSupprimer
  22. Salem g telecharger la mise a jour et le seveur son 28 et sa ne mache pas svp de m'aide merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après la mise à jour, il faut revenir à la configuration de l'usine puis lancer une nouvelle recherche des programmes satellite, ça a marché pour mon starsat 9000 hd

      Supprimer
  23. salem à tous et à toute j 'ai télécharger la dernière mise a jour du Starsat SR-8800HD V1.49 - 21/10/2013 a bien marche sauf que je suis sur 1 serveur au lieu de 28 svp informez moi plus de précision sur certain réglage merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la dernière mise à jour a fait réunir tous les serveurs gratuits en un seul serveur

      Supprimer
  24. bonjour
    je cherche depuis longtemps a la mise a jour de starsat sr 8500hd je voulais mettre sela de 8800hd est ce que c possible? et si il ya une mise a jour pour mon décodeur donnez moi la svp avec précision sur le réglage merci bcp

    RépondreSupprimer
  25. j'ai 28 serveur connecter et ça marche pas chaîne cryptée quelqu'un peut m'aider

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir J'ai un problème avec mon starsat 880 HD j'ai 28 serveur connecter et ça me marque chaîne cryptée y'a quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plaît

    RépondreSupprimer