בזק יום שבת sat: Atlas-Cristor - 22.10.2013

mardi 22 octobre 2013

Atlas-Cristor - 22.10.2013

Correction: (Atlas HD) . Nous travaillons toujours sur les chaînes HD
22/10/2013



17 commentaires:

  1. Bonsoir, j'ai changé le 03 0B 00 en 13 0B 00 et ça ne marche pas encore :s

    RépondreSupprimer
  2. pr que ca marche tu doit etre connecter pour moi ca marche trés bien merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. svp ,comment faire pour connécte le cristor E

      Supprimer
    2. Connecte ton cristor au modeme (internet) à l'aide d'un file Ethernet ( le file jaune qu'on utilise pour se connecter sur un pc)

      Supprimer
  3. Merci merci et encore merci pour ta réponse :D
    ça marche nikel :D

    RépondreSupprimer
  4. jai un atlas e comment je doit faire pour avoir la tnt? répondez moi svp

    RépondreSupprimer
  5. bonjour le tout le monde
    je cherche une mise a jour pour la TNT sur astra car je peerdu le signal depuis une semaine je suis en Algerie

    RépondreSupprimer
  6. Mise à jours TNT pr starsat 9800hd svp?

    RépondreSupprimer
  7. pas de flash pour cristor atlas e pour l'instant ?

    RépondreSupprimer
  8. merci bien ça marche.

    RépondreSupprimer
  9. Mise à jours TNT ça marche très bien . Merci

    RépondreSupprimer
  10. svp quelqu'un peut m'aider, j'ai un probleme avec mon cristor HD 100, il indique bien qu'il ya un cable réseau branché, mais pas de conexion mlgré que ma conexion est bien active. merci

    RépondreSupprimer
  11. svp flash Astra tntsat 19° pour samsat 70HD merci

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. c'est pour quand le Flash sur Star sat SVP !!

    RépondreSupprimer