בזק יום שבת sat: Réparation du Bloquage et problème boot géant gn-cx hd80

mercredi 18 avril 2012

Réparation du Bloquage et problème boot géant gn-cx hd80

Réparation du Bloquage et problème boot géant gn-cx hd80 + LOAEDR


8 commentaires:

  1. ce flash regle le problemedu blocage du demo sur boot ou bien il regle le blocage habituel du geant cx80hd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment débloquer le décodeur GEANT GN.CX85HD AFFICHAGE LOAGING

      Supprimer
  2. bonjour, j'ai un demo geant gn cn 80hd new, je j'ai plus les chaines canal+, comment puis-je faire??

    j'aimerais bien savoir comment faire pour flasher en image
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. j'ai un problème avec mon démo géant cx 80 hd new .....ou il répond très tardivement lors que je zap les chaines....meme lors que j'augmente le volume il met plus de temps a afficher la barre de son et l'augmenter ....j'espere trouver une solution chez vous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai un problème avec mon démo géant cx 80 hd new


    RépondreSupprimer
  5. Salam
    Je possède 1 démo Géant GN-CX80 HD New
    J'ai un problème de son sur les chaines HD (le son émet du parasite) par contre sur les chaines non HD le son est correct. Quel est la solution?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le même problème sur les chaines HD (GN-cx 80 HD). Je cherche une éventuelle solution

    RépondreSupprimer
  7. Problème résolu dur GN-CX80HD
    Faire Menu+Réglage système+OSD.. allez à HDMI MOde mettre en PCM...
    Voilà son OK

    RépondreSupprimer