בזק יום שבת sat: L’Algérie lance son bouquet TNT

dimanche 1 avril 2012

L’Algérie lance son bouquet TNT

le jeudi 29 mars 2012, la TNT a été lancée en Algérie dans le Sud-ouest du pays sur les chefs lieux des wilayas de Bechar, Adrar et Tindouf.


Le bouquet est composé des cinq chaines de télévision et quatre radios de la télévision nationale et de quatre radios nationales ainsi que les radios locales.
L’ensemble du territoire de l’Algérie sera couverte par la télévision numérique « au fur et à mesure »
Pour les algériens, la TNT permet d’avoir une meilleure qualité de son et d’images, à défaut d’une meilleure qualité des programmes.

4 commentaires:

  1. LOUALID MOHAMMED1 avril 2012 à 13:57

    Salut
    Je souhaite une tres bonne continueté pour notre important site

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    J'espère être les attentes de nos visiteurs

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    J'espère être les attentes de nos visiteurs
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Moi personnellement je ne regarde jamais ENTV c'est une chaîne complètement dépassé, la 1,2,3,4,... sont des chaines des années 80, on est en 2012, donc je resterai avec ma parabole jusqu'à nouvel ordre....

    RépondreSupprimer