בזק יום שבת sat: Nouvelle CAS DATA avec USB et AVEC-LODER Du 08/08/2011

dimanche 7 août 2011

Nouvelle CAS DATA avec USB et AVEC-LODER Du 08/08/2011



 Pour MU LAMBDAIOTA  ,  KAPPA
biss seca irdito2
Orbit   Eurobird4 4°E 11653 V 15000 | Biss |
Al-Yawm  Cinema2 Fann Series  Series +4
Music Now Cinema 1  Al-Safwa 
Grias di Minga HD Feed Eurobird 4A @ 4.0°E 10965 H SR-30000 DVB-S2
 [ Al Aoula Maroc ] Badr 26°E 12682 V 27500 | Biss | SID in HEX:0003 | RAS
Armenia tv = Kentron TV Hellas Sat 2 @ 39° East
11686 H 2510 5/6 DVB-S2/8PSK
1+1 Intern. (5.0°E) Sirius 4 MPEG-4 with AAC sound
11766 H 27500 12073 H 27500 3/4 (ID: 198C)
[ AL Jazeera HD 1 ] Eutelsat W6 21,6 E 11081 V 8888 | Biss |
 [ Al Jazeera Channel ] Eutelsat W7 @ 36° East 12620 V 2894 3/4 | Biss |SID HEX:0001 ||
1 Auto Astra 1E/4A 4.8°E 12073 H 27500 3/4 ID: 1978
NBA TV (Service-8 )Eutelsat W2A 10°E 11305 V 30000 5/6 DVB-S2 8PSK
SID (in HEX or Dec): 0008 VPID (in Decimal): 0801 (in HEX): 0321
 [ Monitor Games ] Hotbird (13.0°E) 11317 V 27500 | Biss |SID HEX:44E2 ||
 [ Opap TV ] Hotbird (13.0°E) 11317 V 27500 | Biss |SID HEX:44E1 ||
Turner (13.0°E) 12245 H 27500 3/4 Sid in Hex :0065
key: D0 12 34 16 AF E0 7B 0A
 [ TVI Internacional ] Hispasat 1D @30.0°W 12591 V 30000 7/8 | Biss |:01F4 ||
[ Majd feed ] Badr 26.0°E -12149.00 H 27500 3/4
TV GLOBO 01

rai active et next

Bulsat 39.0°E 04

 Canal Digitaal NL Irdeto2, ASTRA 19,2E 

INDEX 02
    TELECHARGER CAS-DATA-AVEC-USB


date
03/08/2011
13°E (Hotbird 9) 11240 V  S/R 27500
ESP2 NE Bulgarian
ESP2 NE Polish
ESP2 NE Czech
ESP2 NE Serbian
ESP2 NE Russian
ESP2 NE Romania
ESP2 NE Swedish
ESP2 NE Danish
ESP2 NE Intl
ESP2 NE UPC
ESP2 NE Hungary
ESP2 NE Norwegian
EUROSPORT2 PL
Hotbird 13E 12322 H 27500
RTVI Nashe kino
RTVI Detskiy mir
RTVI Europe
TELECHARGER

35 commentaires:

  1. bonjour a tous j'ai besoin d'aide voila j'ai un recepteur strong pyrate avec un morebox ou dongle integrer double tuner avec un port usb RS232 a l'arrière du recepteur qui décrypte les bouquets canalsat grace au signal eutelsat w3 à 7° Est voilà ce que jai dans le menus information:
    Model: SRT 4899X
    Mversion: 1.15 (2011-5-23)
    Sversion: 0.00
    Serial number: 098B2902
    Authority: Paid(HC)
    j'aimerai avoir des information sur cet type de recepteur, le master code pour l'activation du FCAS OPTION et comment l'introduire,et le firmware pour la mise à jour merci a tous.

    RépondreSupprimer
  2. Avertissement de la Société:( Strong)
    SRT 4899X, actuellement offerts dans les différentes régions d'Afrique,
    n'est PAS un produit fort - 21/03/2011

    Le modèle est:
    - Une violation pure et simple est fort
    droits de propriété intellectuelle
    - Potentiellement dangereux
    comme un produit de construction bon marché et de mauvaise qualité
    - Ne sont pas couverts par la SOLIDE
    garantie contre les défauts de fabrication
    - Une source d'ennuis juridiques pour ceux qui seraient tentés
    en le revendant
    - Une source ultime de pertes financières
    à ceux qui le manipulent

    Méfiez-vous des revendeurs de devenir victime de trafic SRT 4899X peu scrupuleux
    Beaucoup s'accordent à attribuer la paternité du Dongle (prononcer "dongol") à DON GALL.

    C'est un périférique permettant d'ôter, souvent provisoirement, les codes d'accès à certains programmes ou appareils: ordinateurs, sessions, chaînes, etc, en violant ainsi le sceau des administrateurs.
    Le srt 4899 (d'ailleurs dénoncé par la maison Strong car le considérant comme un fake) est un semblant de Dongle mais dont la puissance va s'éfritant de jour en jour. Dans les deux cas il s'agit bien d'un piratage ou décryptage clandestin, avec toutes les implications liées à ce type d'exploitatation.

    (à suivre ...)

    RépondreSupprimer
  3. merci CARA pour les renseignement consernant le 4899x j'ai un autre décodeur technosat T888 plus d'origine exist-il des mise à jour pour cet recepteur? car j'ai chercher envain un loader sur le site du constructeur ya t'il possibilité de le transformer en morebox? et encore une fois merci pour tes infos

    RépondreSupprimer
  4. boujour cara j'avoue n'avoir rien compris pour ton message consernant le technosat t888 plus pour la mise a jour tu dit de monter sur la france 4 canaux c'est sur quel satellite? je vous rappel que je suis en afrique et je capte les satellite suivant nss7 ku 22° west atlantic birb3 band c 5° west sirus 4 à 4.2° est badr ku et la band c

    RépondreSupprimer
  5. technosat t888 c'est fini en 2008
    tecnosat t-888 Parmi les vieux récepteurs
    ont émergé récemment développé plusieurs appareils HD et double tuner
    ce récepteur est devenu du passé
    les derniéres mis a jour le 21/6/2008

    RépondreSupprimer
  6. bonjour cara je reviens demander ton aide pour flascher ou mettre à jour un dongle fta dont j'ignore le type c'est des petit appareil dont connecter a un recepteur décrypte des chaînes télé par exemple canalsat et DSTV ma question est la suivante comment reconnaitre mon type de dongle et avec quel câble RS232 Utilser croisé ou parallel?quel loader dois-je télécharger sur ton blog

    RépondreSupprimer
  7. bonjour CARA et merci j'ai un dongle FTA 2012 et un autre dongle 99x je pense des produits chinois mon receiver c'est un strong 4663x, j'ai la reception des chaînes crypter ma question conserne la mise à jour de ses deux dongles la avec quel loader on peut les mettre a jours? parceque par moment ses dongle se plante et ne fonctionne plus une autre question comment reconnaitre la famille d'un recepteur

    RépondreSupprimer
  8. salut ciara malheureusement pour moi j'ai le 4899x et je ne reçois que africa24 et lc2.comment fais tu pour recevoir les chaines . d'ici que je ne puisse me procurer un autre. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  9. SRT 4899X, actuellement offerts dans les différentes régions d'Afrique, n'est pas un produit fort

    RépondreSupprimer
  10. slt.merci pour lefor que vous faite pour nous

    RépondreSupprimer
  11. Salut CARA ce que vous dites plus haut que vous avez tester le 4899x et vous arrivez a recevoir les supersport et les natgeo, c'est ca je veux que tu m'expliques. Merci de me comprendre !

    RépondreSupprimer
  12. S'inscrire dans le blog et je vous enverrai tous les détails à votre adresse email
    Merci pour votre retour

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir CARA, je suis intéressé par la procédure d'installation du 4899x.

    RépondreSupprimer
  14. Slt CARA, je suis aussi intéréssé par les details pour recevoir à nouveau les chaines sur le 4899x. Alors, je m'inscris comment sur le blog? mon mail c'est machiax@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Salut cara j'ai fouillé sur ton blog mais je trouve pas ou m'inscrire. c'est toujours moi a propos du 4899, je savoir comment tu fais pour avoir les chaines. voici mon mail lordismak@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    c est en surfant que je suis tombé votre blog ; et j avoue que je l ai trouvé tres interresssant. mon soucie est que je voie sur bocoup de site la publication d'un certain nombre de clé pour decrupter les chaines codé, malheureusement la precedure pour insserer ces clés n'a jamais etais donné. je vous sollicite vrema pour avoir cette procedure. par exemple mon receiver est un strong SRT 4663X DVR.
    cordialement,
    mon email: dijo1976@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  17. salut CARA comment faire pour recevoir à nouveau les chaine crypter sur le le strong srt 4899x famille IOTA as tu une mise à jour particulière as proposer si oui voilà et encore mercie pour l'aide que tu ma toujour accordé voici mon mail: isaacdiadaut@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. bonjour je suis très comptant de nos expliquations. Svp nom strong srt 4663x pvr refige de s'allumer après un mise à jour authentique sur le site officiel de strong. Aide moi svp

    RépondreSupprimer
  19. utilise un autre strong 4663x tu relie grace au cable rs232 les deux pour le mettre a jour et ca dois marcher

    RépondreSupprimer
  20. Salut CARA, j aimerais aussi recevoir, comment faire pour recevoir à nouveau les chaines crypter sur le strong srt 4899x et comment fait la mise à jour.
    je vous remercis beaucoup.
    voici mon mail: adjepifr@yahoo.fr
    NB: je suis nouveau sur ce site.

    RépondreSupprimer
  21. Salut CARA, j' aimerais aussi savoir comment recevoir à nouveau les chaines cryptées sur le strong srt 4899x et la mise à jour.
    voici mon mail: npacode@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. CARA, tu silencieux la, et pourtant on compte bcp sur toi!!!

    RépondreSupprimer
  23. bonjour a tous svp les décrypteurs avatar viennent de tomber en panne.expliquez nous en quoi cela est dû et si possible comment faire pour qu'ils marchent à nouveau.Merci

    RépondreSupprimer
  24. Salut CARA,
    C'est avec grande admiration que je suis de prêt toutes les tentatives de solution que vous apportées à tous les problèmes; mais que dites vous du DECRYPTEUR AVATAR dont on a trouvé une MAJ qui n'a duré que 3 jours. Merci bruno@togopub.com

    RépondreSupprimer
  25. Mes respects a CARA.Mais dites moi,croyez vous que le 4899X va donner un de ces jours? On nous avait promis son redemarrage avant la fin de ce moi mais rien n'y fit. Je compte bcp sur votre reponse
    wedamis@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  26. bonjour je suis nouveau ici . CARA un autre probleme le dongle 2012 fta et tous le reste ne fonctionne plus .depuis le 27 08 2012 quel solution .

    RépondreSupprimer
  27. CARA vs ns avez donné des liens de téléchargement qui marchent pas du tout, SVP veuillez vérifier les liens ou les bien rediriger. M6

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour mon ami
    En réponse à votre demande a été modifié liens raccourcis
    Plus de détails, suivez les liens ci-dessous
    - Comment mettre à jour le logiciel pour AVATAR-2 dongle :
    http://flashsat.blogspot.com/2011/09/comment-mettre-jour-le-logiciel-pour.html
    - Strong FTA 2012 spécifications dongle Afrique :
    http://flashsat.blogspot.com/2011/09/strong-fta-2012-specifications-dongle.html
    - avatar 1 africa dongle Caractéristiques principales et spécifications : http://flashsat.blogspot.com/2011/09/avatar1-africa-dongle-caracteristiques.html

    RépondreSupprimer
  29. CARA, SVP quelqu'un a t-il confirmé avoir réussi la procédure de MAJ du logiciel pour AVATAR-2? Parce que jusque là, moi j'ai pas réussi à le faire; il y a une étape qui m'échappe: le lancement du logiciel jusqu'au choix du port COM. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  30. bonjour tout le monde
    mon nom est Colin
    je suis nouveau sur ce blog et j'aimerai avoir quelque éclaircissement sur un récepteur strong4663X.comment il fonctionne,sa capacité de donner une bonne image,les tv qu'on peux capter avec ce récepteur vu que beaucoup de tv menant sont diffuse en Mpeg4 et HD?
    en détail ce qu'il peux faire et ce qu'il ne peux pas faire! Merci d'avance sur votre aide!je suis au Burundi à Bujumbura!

    RépondreSupprimer
  31. salut CARA j ai un probleme avec mon decodeur strong 4663x depuid j ai fait la mise a jour tous mon programme a disparus et rien ne s affiche sur l ecran de la tele je me dit que le decodeur est deprogramer aide moi frere je vient apenne de l acheter mon mail paixpatience@yahoo.fr merci d avance CARA

    RépondreSupprimer
  32. salut cara j ai un probleme avec mon decodeur stong 4663x apres la mise a jour le decodeur affiche rien a l ecran aide moi s il te plaie merci d avance

    RépondreSupprimer
  33. CARA s il te laie j ai besoin dela procedur pour pouvoie flasher mon decodeur 4663x je signal que apres la mise a jour plus rien ne s affiche sur l ecran de la tv donc comment proceder sans affichage a l ecran aide moi frere dans l attent d une suite favorale merci d avance

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour a tous
    s'il vous plait lors de quelques manipulations j'ai effacé par megard mon nom de domaine, quelqu' un pourra t il me le rappeler s'il vous plait? je suis sur strong srt 4899X aussi
    Merci

    aaron@gmx.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour voici le site pour télécharger tous les mise a jour demo strong www.sy-con.com/. et en plus les mise a jour de avatar1,2,3 bonne journée a vous tous.

      Supprimer