בזק יום שבת sat: Mise à jour publiée le 24/08/2011 sur le site de starsat

mercredi 24 août 2011

Mise à jour publiée le 24/08/2011 sur le site de starsat

Mise à jour publiée le  24/08/2011 sur le site de starsat
périphériques

                kappa
               lambda
 

1 commentaire:

  1. Bonjour !

    voila j'ai acheté un récepteur starsat sr 9000hd au mois de mars et comme j'avais pas d'internet a l'epoque on m'a mis un flash pour recevoir la tnt française sur astra et comme je ne m y connaissais pas le flash qu'ils ont utilisé n'etait pas celui du 9000 mais celui du 9990 mais la tnt avait été active, mais des mois apres j'ai essayé de mettre le dernier flash de la tnt de juillet 2013 mais il n'acceptait plus aucune mise a jour. je l'ai donné a un reparateur et le monsieur le modifie en mettant une toute autre version 8800 !!! apres cela je ne peux avoir ni tnt et en plus de ça les serveurs pour le decodeur internet sont desactivé !!
    Est il possible de revenir a la vesion de fabrication d'origine ? comment faire pour reactiver les serveurs ? que dois je faire svp ?
    merci de votre bienveillance

    RépondreSupprimer