בזק יום שבת sat: AZBox sous Enigma2 OpenRSI

lundi 15 octobre 2012

AZBox sous Enigma2 OpenRSI

Lors d'une récente comparaison entre le Azbox et le Vu+Duo, le membre "chaton" m'a invité à tester de nouveau la bête sous l'image Enigma2 OpenRSI. J'étais un peu retissant au début, car j'ai déjà testé une image E2 RTI_Core qui ne m'a vraiment pas séduite, beaucoup de bugs, crash... je m'attendais donc logiquement au même sort avec cette image.


Quoi que, j'ai réussi à prendre mon courage à deux mains pour essayer cette image, et le résultat fut vraiment mais vraiment surprenant !!!

J'utilise cette image depuis maintenant plus de 20 jours sous CCCam 2.2.1 et je n'ai eu aucun crash, aucun redémarrage, aucun autre bug (majeur).

Le Zapping est très rapide.

La qualité d'image SD-HD est irréprochable.

Concernant le Timeshift, enregistrement sur HDD ou clé USB, ça marche à merveille et sans aucun crash aussi.

Regardez cette vidéo :



Les deux seuls points négatifs que j'ai pu constaté :

1. Le ventilateur est vraiment bruyant, et surtout que maintenant j'utilise la bête à plein temps.
2. Le lecteur multimédia présente encore quelques bugs en lecture sur le réseau.

En fin, bref, à part ça, que du bonheur ! J'ordonne à tous les possesseurs d'Azbox Premium HD+ de passer sous ==> E2 OpenRSI. Il serait bien dommage de laisser toute cette puissance hardware dans le placard.

J'aimerais aussi à travers cet article remercier l'équipe OpenRSI pour son excellent travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire