בזק יום שבת sat: Promotion de Noël : Fransat va ajouter 15 chaînes de BIS TV à son bouquet

vendredi 9 décembre 2011

Promotion de Noël : Fransat va ajouter 15 chaînes de BIS TV à son bouquet


A compter de lundi 12 décembre, Fransat va ajouter 15 chaînes de BIS TV à sa liste. Il s’agit d’une opération de promo de BIS TV.

 Liste des chaînes concernées (N° de la chaine entre parenthèses) :

RTL9 (21)
AB1 (22)
GAME ONE (23)
MANGAS (24)
ESCALES (25)
ANIMAUX (26)
ENCYCLOPEDIA (27)
TOUTE L’HISTOIRE (28)
CHASSE & PECHE(29)
AB MOTEURS (30)
EQUIDIA (31)
ORANGE SPORT TV (32)
ACTION(33)
CINE FX (34)
CINE POLAR (35)

Une mise à jour (qu’il suffira d’accepter) permettra d’accéder à ces chaînes. Cette diffusion promotionnelle durera 45 jours.

1 commentaire:

  1. Je viens d’acquérir un GN CX80 HD avec une mise à jour V 1.85 que j’ai pu installer sans grandes difficultés, seulement de temps en temps il se bloque suite à des zappes répétitifs de ma part, m’obligeant à l’éteindre et l’allumer pour le débloquer.
    SVP pourriez-vous m’expliquer la procédure de mise à jour avec une clé USB et me dire si je dois garder le fichier zippé ou il faut l’extraire d’abord et garder que les fichiers extraits sur la clé USB et rien de plus, ou….. ?
    Aussi je souhaite avoir recommandation de votre part pour le maintien ou le passage à une version plus récente de mise à jour (L’actuelle est la V 1.85).
    Je vous remercie d’avance.

    RépondreSupprimer