בזק יום שבת sat: Nouvelle Carte MOREBOX

mercredi 30 novembre 2011

Nouvelle Carte MOREBOX

BONJOUR MES AMIS
Une surprise de moresat, un nouvel carte (moreboxe card) 
qui fonction avec les demos Mu et iota seulement ; tel starsat, samsat HD80,DS75 et DAS 85 
qui possédant les décodeurs intégré.
tous les Téléchargements en détails ci dessous


 prix.  15 $ à 30 $
 
NILSAT
ART 100/100
JSC 100/100

HOTBIRD
JSC 100/100
NOVA 100/100
SKY 100/100
BIS TV HD 100/100

ASTRA
CSAT HD 100/100

Morebox Carte existent aujourd'hui dans tous les marchés
 

6 commentaires:

  1. slt mon ami et merci infin pour votre aide mais qui a 1 dé mo starsat ya une solution pour voir la coupe dafriiiiiique?? merci

    RépondreSupprimer
  2. salut mon ami
    oui il y a plusieurs solution pour capter la caf 2012
    1- eurosport Germanie sur Astra 19°
    2- les chaines africaines sue eutelsat W3 7°E .
    3- le chéring sur les dioms starsat
    4- el jazeera sport sur samsat double tuner sur AB1. 12.3°W et eutelsat w3 7°E pour data morebox sur Nilesat 7°E ou Hotbird 13°E ou badr 26°E
    Merci de votre visite

    RépondreSupprimer
  3. chercher sur le site pour plus des détails

    RépondreSupprimer
  4. salut
    je cherche une carte morebox je suis en france

    RépondreSupprimer
  5. salut, est ce qu il y a du nouveau concernant la mise a jour de la carte morebox vers astra, j attends votre reponse merci

    RépondreSupprimer
  6. salut, j'ai un morebox et je ne si pas quoi faire orienter moi, j'attends votre réponse merci

    RépondreSupprimer