בזק יום שבת sat: Nouvelle version des fichiers pour morebox,mu et iota

mercredi 12 octobre 2011

Nouvelle version des fichiers pour morebox,mu et iota


Morebox072611.zip [1.021 KB]         07-26-2011

- W6  21.5°E   JAZZERA SPORT  On
W3A 7°E  On pour MU et IOTA JAZZERA SPORT OFF
AB1 12.5°W    ON   JAZZERA SPORT OFF   

01.07.2011

W3A 7°E - AB1 12.5°W

tous les séries

30.06.2011
FIX twin Protocol pour dongle externe
W3A 7 ° E - AB1 12.5 ° W
Pour tous les Serials


29.06.2011
MOREBOX ALL SR
W3A 7°E - AB1 12.5°W 
pour  série 100...090 
MOREBOX

info pour iota 22.062011

22-6-2011


Fix & Twin protocole Gbox SSSP
Interne morebox ne marche pas encore.
Samsat 560
Samsat 570
Envision 6060
Alphavision AV817
vision x300
Digiclass DC-M66CA - USB
Digi Class DC-M66CA TWIN-HDMI
Echosonic 9090 twin
Pinacle 8000


Salut Mes Amis J'ai pas Obliger personne de flasher en plus ya pas de Danger dans se flash c d'un autre site l'autre fois il à sortie Avant méme moresat sur le méme site que J'ai pris le flash et sa à fonctionner donc patiente juste que moresat team active le serveur et sort les restes des flash
Par Satellites : W3A 7°E & AB1 12.5°W

Numéros de Série
HD80110109072
HD70110109072
Numéros de Série
560110111750
570110111750

Numéros de Série
D110
  
25.05.2011
Morebox
 S'il vous plaît utiliser ce logiciel uniquement pour les nouveaux 301D et 901D unités ... Old on ne travaille pas avec ce logiciel.
Télécharger

47 commentaires:

  1. bonjour je voudrais savoir comment mettre a jour mon morebox j ai besoin d un logiciel bien precis ?

    RépondreSupprimer
  2. bon jour ici les Nouvelles versions des fichiers pour morebox

    RépondreSupprimer
  3. salut, est ce que ces mises à jour incluent egalement les derniers codes connus pour les chaines cryptées ou je dois les chercher aussi et les installer sur le recepteur d'une autre maniere?
    merci pour votre aide precieuse

    RépondreSupprimer
  4. ok pour morebox
    ok pour moi avec le dernier flash du 04.06.2011
    A SIGNALER MON MODEL N112
    Aprés le flash faire Valeur usine
    regler le Sat sur Atlantic bird 1 12.5 °west
    sans JSC sport
    les chaines sur astra
    canal + et compagnie
    TPS
    sur Nilsat
    ARTet d'autres chaines
    sans JSC

    RépondreSupprimer
  5. ca marche avec mu hd1000

    RépondreSupprimer
  6. bonjour j'ai un starsat dc 5000 eceque je peus obtenire la dernier version du son interface.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour j'ai installer le dernier flash du 030/06/2011 sur starsat dc 5000 mais je n'ai pas de signale sur eutesat w3

    RépondreSupprimer
  8. bonjour j'ai installer le dernier flash du 03/06/2011 sur starsat dc 5000 mais je n'ai pas de signale sur eutesat w3 et le problème de reboot chaque moment que je doit faire

    RépondreSupprimer
  9. JAI CONNECTE LE MORBOX AVEC LE PC MAIS MA RIEN DONNER

    RépondreSupprimer
  10. salut mes amis , j'ai un petit sousis avec mon appareil fprog . des que je la branche elle se communique pas avec le fprog2
    connexion en cours .......

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,

    Cette procédure marche t elle avec mon DiGiClass DC-M68CA TWIN HD? comment faire SVP j'ai essayé de connecter au PC, mais rien!!!

    RépondreSupprimer
  12. salut, je peux savoir le numéro de circuit de morebox pour programmation de façade avec la nouvel mise a jour

    RépondreSupprimer
  13. salut, je veux savoir s'il aura une mise à jour pour morebox pour tous les series.
    merci d'essaher résoudre ce problème dans les plus brefs délais possibles.
    et merci inffiniment

    RépondreSupprimer
  14. j'ai un samsat 560 N° de série 5601001 j'ai entendu qu'il faut flasher deux cercuit as vrais ? et as qu'il ya du nouveau pour le flash de ce samsat? merci

    RépondreSupprimer
  15. Merci bcp pour la reponse je vais essayer avec samsat mais comment changer le cercuit de facade svp...merci

    RépondreSupprimer
  16. cher ami tunisien je voudrais vous dire combien je suis heureux de découvrir ce forum très utile pour les francophone ........merci

    RépondreSupprimer
  17. Merci mon frère
    Et bienvenue à tous les temps
    Nous espérons pouvoir continuer à servir et profiter de vos visites

    RépondreSupprimer
  18. une flach de receptor echosonic2000-thd el die 19/06/2011 merci

    RépondreSupprimer
  19. salut,
    g un pinacle vision series 8000. que dois-je faire pour decoder canal?
    je suis sur AB1. la maj est 160511 qu est ce que je peu faire?
    merci pour ton forum!!

    RépondreSupprimer
  20. Après l'expérimentation
    samsat 560 serial number 560101 fonctionne bien
    morebox 301 serial number d101 fonctionne bien
    Al Jazeera Sports ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjours a tous et a toute j'ai un decodeur echosonique 5800 hd je voudrais le mettre a jours puisque les frequance on change y a t'il un flash pour ce deco

      Supprimer
  21. bonjour,
    aider moi SVP pour connaitre quel code a utiliser pour le pinacle 8000 est ce c est iota ou Lamda

    RépondreSupprimer
  22. samsat 560 MorBox sur ab1

    NILESAT
    jsc+1.....+10 - 100/100
    art - 100/100
    PEHLA - 100/80

    HOTBIRD
    jsc+1+........+10 - 100/100
    tsr - 100/100
    nova - 80/100
    bis tv - 80/100

    ASTRA
    canalsat+ - 95/100
    canal+espagne - 100/100
    +autres

    Badr 2/3
    canalsat+canal+france - 95/100
    Jsc +1 ..................+10 - 100 / 100

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour;
    je vous remercie beaucoup pour ce site, j'ai besoin de votre aide:
    j'ai un samsat 560 j'ai telechargé la derniere version du flash mais ca ne marche pas, avant je téléchargeais de skydownload.org et ca marche mais de votre site cela ne marche pas.
    merci de m'orienter vers une solution
    A+

    RépondreSupprimer
  24. C trés simple:
    1.Télécharger fichier et enregistrer sur clé USB
    2. mettre clé sans emplacement du récepteur
    3.Eteindre et rdémarrer récepteur (bouton on/off) derrière récepteur.
    4. attendre démarrage, puis menu/outil/mise à jour logiciel/ usb bts/loficiel
    5. sur l'écran TV tu as : deuxième ligne fichier: ali_dvbs_29E_V6__MOREBOX_2T_14072011.bin, OK
    6. le reste le récepteur le fait lui même et redémarre tout seul.
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  25. bonjour je souhaite savoir si sans carte dans la fente il est possible de décrypter c+ csat et autre avec usb ou faut il une carte a puce obliger merci demo digiclass je suis newbi a l'aide grand besoin de tuto pour decrypte

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour l'ami saybad,

    Bien que n'etant plus aussi impliqué qu'avant dans le monde du decryptage c+csat , je vais tenter de repondre à tes interrogations!

    Au sujet du decryptage de canal+ ou canalsat , la seule et unique solution reside en le partage de carte via internet sous different protocole ( gbox, ccam, newcamd).Pour cela tu auras besoin d'un demodulateur avec un environnement logiciel embarqué ( type dremabox ou autre ..) ou un demo classique relié a un pc via port rs232 ( port com ) ou en dernier lieu , un pc avec carte dvb sat .
    Hormis cela , canalsat n'est plus decryptable, il faut une connection au net !!
    Il y avait bien les mosc ( carte csat officiel modifiée), mais elles ne sont plus viable depuis peu !!

    Concernant le tpscrypt dont tu parle , il n'a plus d'existence , il s'agissait d'une couche de cryptage supplementaire ajoutée ( cryptage aes cyclique) au systeme viacess mis en place par tps sur ces programmes diffusés sur hotbird .. ( ceci n'a plus lieu d'existence puisque tps ne diffuse plus sur hotbird ( depuis 01.01.2009) apres sa fusion avec canalsat).
    Pour en venir a dire que les silvercard , les gold , lol " ct la bonne époque " . A comprendre qu'il ne re seront d'aucune utilité avec les nouveaux systeme de cryptage.
    salutations

    RépondreSupprimer
  27. priere de nous faire l'explication pour configurer le positionneur diseqc 1.2 sur samsat hd 80 aussi comment remettre à la position 0 centrale du positionneur
    merçi a vous votre aide

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    pour configurer le positionneur diseqc 1.2 sur samsat hd 80
    premierement et très important est de regarder

    réglages du menu système / consommation de la LNB et basse

    Automatique stanby

    LNB sur

    LNB2 tension tiré

    pour configurer dissection déco mode 1.2:

    1-menu / instalacion / recherche de satellites individuels / satellite ( Eutelsat W3 , par exemple)

    les paramètres LNB / ok

    tipolnb-universel

    22k-off

    disqc1.0-off

    disqc1.1-off

    positionneur-disqc1.2

    auto-polarité

    Tone-off

    0/12v-apagado

    2-posicionador-disqc1.2/ok

    satellite Eutelsat W3 (par exemple)

    tp-10876v22000

    mouvement (les étapes)

    mouvement continu

    droit à l 'Est, à l'ouest à gauche

    nous nous sommes assis avec ces 2 options et une fois que nous avons trouvé q et

    sceller dans cette tp

    positionneur-1 (par exemple)

    Sauvegarder la position du satellite courant ok

    nous avons quitté la sortie, la sortie et regarder les chaînes satellite en option

    menu / install / recherche de satellites individuels / satellite (Eutelsat W3, par exemple)

    mode de recherche (il dispose de 3 options), sélectionnez le q-ok veulent et

    recherchent

    pour d'autres satellites, répétez les étapes 1 et 2, en gardant satellites avec un

    nombre différent et le même nombre dans chaque déco à q
    communiquer ce moteur

    RépondreSupprimer
  29. merci pour cara
    Demo SAMSAT HD 80
    LNB Universel est sur ON
    comment la remettre sur OFF

    RépondreSupprimer
  30. S'il vous plaît
    mentionné vos noms
    Pour être en mesure d'assurer le suivi des explications
    Pour tous les amis
    selon vos questions

    RépondreSupprimer
  31. Menu / config Système / OK
    Réglage alimentation / OK
    Alimentation LNB : Marche / Arrèt
    Ou
    Menu / Installation
    Tp Recherche / OK
    Config.Antenne / OK

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,je possède un samsat 50 HD,mais depuis quelques temps je n'arrive pas à voir les chaines françaises HD de canalsat! Pour votre information j'utilise pour décrypter les chaines un starsat SR-X3300FTA.Est ce qu'il existe un moyen de recevoir ces chaines HD? merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  33. svp,je suis en afrique de l'ouest.j'ai un dongle Strong FTA99(similaire à Avatar2)pour Eutelsat W3.et je n'arrive pas a acceder au menu de ce dernier,et comment je peut le transformer en Dèmo?merci

    RépondreSupprimer
  34. es je peut avoir une mise a jour pour mon dongle strong99x(avatar2)pour l'afrique W3-7°E, de décrypter le NSS7 22°W(canalsat),il n'ya plus d'image depuis le 28juillet 2011(pas de signal Data.merci

    RépondreSupprimer
  35. salut cara,

    svp, comment configurer plusieurs satellites (disons "5 west" et "hotbird" par switch par exemple) dans le HD80 ?
    aussi, es normal qu'il affiche correctement les chaines claires, mais pour les chaines cryptees, il affiche "pas de signal"?
    Mille merci

    RépondreSupprimer
  36. metci à toi KARA
    t'es vraiment superbe
    si tout le monde etait comme toi ;;;
    enfin merci encore

    RépondreSupprimer
  37. Salut tt le monde.C'est appréciable tout ce que vous dites sur les site. Mon pb est le suivant: j'ai un samsat hd80 et je voudrai savoir comment connaitre les serveurs qui marchent.Seul le morebox protocol s'affiche quand on appuie 2 fois sur info. Merci bien pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  38. Salut tout le monde. J'ai un petit pb avec mon samsat hd80 depuis que j'ai passé une mise à jour mu. Depuis peu il n'affiche plus les serveurs en marche quand on appuie 2 fois sur la touche info. Il ne donne que le morbox méme quand j'active twin protocol.
    Que dois-je faire s'il vous plait?et merci encore .

    RépondreSupprimer
  39. slt ts le monde si quelqu'un d'entre vs peut m'aider de trouver le flash qui va avec twin protocol pr samsat hd80

    RépondreSupprimer
  40. salam allaicoum
    svp y'a t-il une nouvelle mise a jour pour samsat dc 5000 hd
    merci

    RépondreSupprimer
  41. bonsoir CARA ici au burkina faso il y'a des gens qui ont la mise à jour 2012 du dongle avatar2 qui fonctionne avec le nouveau cable comment ils ont fait et sut quels sites ils se sont procurés

    RépondreSupprimer
  42. bonsoir CARA je suis au burkina faso ici j'ai vu la mise à jour 2012 de avatar2 et ça marche avec la nouvelle cable r232 mais comment ils ont fait?

    RépondreSupprimer
  43. J'ai un Géant GN-1010 Tutan il fonctionne bien avec le net mais j'ai un probléme de manque de signal sur quelques chaines hotburd et astra , alors que la position de la parbole est bonne , j'ai essayé vac d'autre démo et le signal est bon sauf cette marque (GN-1010 Tutan ) merci d'avance

    RépondreSupprimer

    RépondreSupprimer
  44. bonsoir y a t il qq un qui sait comment decrypter samsat hd 80

    RépondreSupprimer
  45. le récepteur samsat hd 80 ne décrypte pas mais il faut flashé pour décrypter les chaines

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour tout le monde de ce forum ,nous avons un problème avec notre samsat HD 80 ,pourquoi pour télécharger une cline il ne supporte pas plus de 13 caractères pour éditer le mot de passe ,es ce que il lui manque une MAJ pour ça ? si oui comment la faire ? et merci beaucoup pour votre service .
    MOSTAMED .

    RépondreSupprimer