בזק יום שבת sat: Comment mettre à jour le logiciel pour AVATAR-2 dongle

samedi 3 septembre 2011

Comment mettre à jour le logiciel pour AVATAR-2 dongle

Comment mettre à jour le logiciel pour AVATAR-2 dongle

1. Utilisez croisées câble RS-232 pour connecter le dongle et PC. (Garder la puissance dongle off)
2. Exécutez la mise à niveau l'outil "GxDownloader.exe", vous pouvez voir l'image ci-dessous:


3. Outil de réglage, un par un:
PORT SÉRIE: réglage pour le bon port COM dont PC connecté, si le PC de bureau sera normalement
COM1, si le PC portable, faut vérifier le numéro de port exactement.
MODE: les paramètres à télécharger.
Section: mise à TOUS.
Fichier: sélectionnez le logiciel cible qui doivent mettre à niveau.
Type de puce, Xtal, flash intégré, Type de mémoire, le mode SDRAM: réglage comme référence dans l'image ci-dessus.
4. Sélectionnez le fichier du logiciel cible comme ci-dessous:


5. Entrée (Télécharger) bouton. Trun sur le dongle, puis commencer à télécharger un nouveau logiciel


6. Téléchargement terminé, peut alors utiliser.

                            
                                   *** Téléchargement ***
-Mise à jour de logiciels pour AVATAR-2 (pour le récepteur normale,2011-07-19)
-Mise à jour de logiciels pour AVATAR-2 (pour le récepteur de strong copier ,2011-07-19)
-Outil de mise à jour  Avatar2 dongle

41 commentaires:

  1. thank you very much but what language you blogger talking?

    RépondreSupprimer
  2. language the blogger is the French language
    Directed in particular
    North Africa
    And europe
    And the countries of Africa
    French-speaking
    Thank you for your visit and your valuable
    You can write in Arabic

    RépondreSupprimer
  3. Quand on clique sur le lien "Mise à jour de logiciels pour AVATAR-2 (pour le récepteur normale,2011-07-19)" cela nous donne un message d'erreur suivant (NOT FOUND ERROR 404). Que doit on faire pour télécharger le fichier GX-DOWNLOADER??? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'alerte a été modifié le lien de téléchargement
    http://www.ziddu.com/download/16277404/CBT-GXbyflashsat.rar.html

    RépondreSupprimer
  5. Après téléchargement du fichier CBT, j'ai du mal à lancer le fichier dézipé parce qu'il est sous format VLC; que faire?

    RépondreSupprimer
  6. j'ai acheter un cable rs 232 si je brancche le cable a mon pc avec l'avatar rien ne sort sur mon ecran je n'arrive pas a acceder au contenu de avatar pour faire la mise a jour s'il vous plait je veux la procedure de A a Z Je ne jamais flasher quoi que ce soit

    RépondreSupprimer
  7. bonjour.j ai flasher mon avatar 2 (Mise à jour de logiciels pour AVATAR-2 (pour le récepteur normale,2011-07-19)))mais a la date du 08/09/2011 cela ne fonctionne pas,ecran noir

    RépondreSupprimer
  8. CARA, SVP quelqu'un a t-il confirmé avoir réussi la procédure de MAJ du logiciel pour AVATAR-2? Parce que jusque là, moi j'ai pas réussi à le faire; il y a une étape qui m'échappe: le lancement du logiciel jusqu'au choix du port COM. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour CARA SVP reprenez la procedure du mise à jour de l'avatar2 car si je le branche sur mon portable avec un cable dont l'autre bout est en usb mais la machine ne le détect pas.Et si je lance la procedure je bute au choix du port car mon portable me dit toujours (can't open port)
    aidez nous svp svp ca feit 2jours que j'essai saans succès.Davance merci.

    RépondreSupprimer
  10. ((( bonjour.j ai flasher mon avatar 2 (Mise à jour de logiciels pour AVATAR-2 (pour le récepteur normale,2011-07-19)))mais a la date du 08/09/2011 cela ne fonctionne pas,ecran noir ))))
    Si tous les droits de connexion et d'alimentation sur le dongle, il prend 5-30 minutes à attendre pour le dongle être autorisée. Pendant les temps d'attente d'autoriser, dongle fonctionne comme l'état de démo (3 minutes puis arrêter le travail, éteignez et allumez la puissance sera de nouveau travailler 3 minutes puis éteint). Si ce dongle n'est pas enregistré ou expiré, puis après 20 heures sous tension et hors tension, dongle arrêter de travailler, même hors tension et rallumez-le. Lorsque l'autorisation d'attente, plz garder le pouvoir sur le dongle et le plat connecté même le dongle ne fonctionne pas (maximum devez attendre 20 minutes pour être autorisé). Après autorisation, il en profiter.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Cara c'est encore moi qui ai écrit le dernier message j'avais dis que la procedure pour mettre àjour le logiciel de Avatar 2 est très compliquée si vous pouver le reprendre avec un exemple concret sur un PC avec un port USB
    ou me l'envoyer à mon email que voici (hamamoussa96@yahoo.fr) si possible en anglais merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  12. Daouda a dit j'a un Strong FTA 2012 qui a arrêté de fonctionner dépuis le dimanche 28 Août 2011 je demande s'il y a une mise à jour pour ce dongle Merci

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir j'ai reussi a fair le flache de mon avatar-2 mais il n'y a pas d'image pour le moment

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir cara je avatars-2 n'est pas active jusqu'a present apres 1h d'attente s'il vous plais aider moi j'ai telecharger le fichier et j'ai excuter la mise a jour d'apres la procedure apres j'ai redemarrer mon avatar-2 et le brancher avec mon demo srx6300cu super et sur twinp sans resultat toujour programme crypte

    RépondreSupprimer
  15. bonjour cara j'ai avatars-2 mais il n'est pas encore active jusqu'a present apres 12h d'attente s'il vous plais aider moi j'ai telecharger le fichier et j'ai excuter la mise a jour d'apres la procedure apres j'ai redemarrer mon avatar-2 et le brancher avec mon demo srx6300cu super et sur twinp sans resultat toujour programme crypte

    RépondreSupprimer
  16. CARA de mon coté aussi jai tout fait comme tu l'a dit mais toujours rien.s'il te plais tu n'a pas la mise à jour d'août???vien nous en aide.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjours a tous
    Ditez moi ou trouver la mise a jours de la date du 08/09/2011 pour avatar2
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  18. bonjour cara
    * faut-il utiliser les 2 téléchargements sur Avatar 2 en même temps?
    -Mise à jour de logiciels pour AVATAR-2 (pour le récepteur normale,2011-07-19)
    ou bien
    -Mise à jour de logiciels pour AVATAR-2 (pour le récepteur de strong copier ,2011-07-19)

    * faut-il mettre à jour le second décodeur aussi(celui qui prend NSS7 pour canalsat)?
    Est-ce que chez vous cela fonctionne toujours?
    Merci de me répondre Cara

    RépondreSupprimer
  19. Bjr CARA,
    Je suis en afrique de l'ouest et j'ai un dongle STRONG FTA 99X (que je couple avec un STRONG Mini). Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir canalsat et les autres chaînes cryptées.

    J'ai essayé la maj d'avater 2 sur le dongle 99X mais ça ne bouge même pas.

    Please help CARA.

    RépondreSupprimer
  20. bjr CARA, as tu des astuces pour le STRONG FTA 99x? pour sa mise à jour, il est aussi bloqué actuellement pour les chaines canalsat.merci d'avance

    RépondreSupprimer
  21. Sorry, je reviens encore chers tous. la mise à jour d'avatar est-elle compatible avec le strong fta 99x?
    quelle est la difference entre l'avatar et le 99x? merci

    http://detail.china.alibaba.com/buyer/offerdetail/1049854354.html

    RépondreSupprimer
  22. bonjour Merci tout ce qui interviennent sur le forum ! quelqu’un aurait réussi a avoir les chaines crypter en claire après les mises à jour du récepteur et de avatar 2 ?
    Encore merci !!!

    RépondreSupprimer
  23. si vous avez un problème, vous pouvez les contacter directement:. digitvtime@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. slt CARA moi c'est issouf je voudrais savoir quelque chose moi mon decryteur strongle fta 99x et strong mini comment faire la mise a jour de strongle fta 99x

    RépondreSupprimer
  25. bonjour Cara merci pour toute votre aide pour faire refonctionner avatar2 mais je crois que pour Avatar c' est fini. canal+afrique a publié un communiqué de presse à Paris en Date du 09/09/11 pour se feliciter de la fin du piratage de canal par leur ingenieurs

    RépondreSupprimer
  26. bonjour a tous pour l'instant les mises a jours de avatar ne fonctionne pas!
    les ingénieurs demande plus de temps pour que avatar2 fonctionne de nouveau.
    merci à tous.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour quelle est la difference entre Avatar2 et Avatar3?

    RépondreSupprimer
  28. La mise à jour du 29/08/2011 marche pour les bouquets HiTV et MyTV. Elle ne marche pas avec les bouquets Canalsat et DSTV. Ceux qui veulent uniquement regarder les chaines de Canalsat et DSTV seront déçus.

    RépondreSupprimer
  29. jai oublie de mettre off mon dongle avatar-2 avant de faire la mise a jour comment faire?

    RépondreSupprimer
  30. jai oublie de mettre off mon dongle avatar-2 avant de faire la mise a jour et mon dongle ne fonctionne pas même avec la commande que faire? AIDER MOI SIL VOUS PLAIT

    RépondreSupprimer
  31. Marius,
    il faut reprendre le processus mais en le gardant off cette fois.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    moi j'ai le premier AVATAR qui dispose d'une carte SD. j'ai essayé le processus de mise à jour mais ça n'a pas marché. Comment faire s'il vous plait. Merci

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour
    Dans la journée je reçois uniquement que les chaines du bouquets hiTV et myTV et dans la soirée les chaines de canalsat et DSTV,jaimerais savoir si cela est normale.Pourquoi la chaîne www.psat.tv ne passe plus.Merci de me repondre.

    RépondreSupprimer
  34. Slt CARA et encore merci pour tes info utiles! je voulais te demander dans la procédure de mise à jour de avatar 2, s'il faut allumer finalement l'allumer après avoir cliquer sur télécharger.

    RépondreSupprimer
  35. je parlais du dongle s'il faut l'allumer apres avoir cliquer sur telecharger... Merci. Je suis aussi à la disposition de tous ceux qui m'aideront

    RépondreSupprimer
  36. Slt pour faire la mise ajour du dongle suivre la procédure avec le dowloader jusqu'a la fin avec le cable rs232 branché, puis après avoir cliquer sur télécharger il faaut brancher l'alimentation et le chargement commence.
    CARA STP, repren la procédure de comment utiliser dongle un peu lentement et soit bocou plu claire je n'arrive pa a comprendre. MERCI

    RépondreSupprimer
  37. IL ne marche pas en afrique de l'ouest depuis le soir 06/10/2011. Il a quoi????? ou une nouvelles misea jour????? SVP de nouvelles mon E-mail: hiptimco@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  38. Moi j vien de l'acheter mais ca n marche pas.ca donne le signal vers et l'autr clignote du rouge sinon ca ne decrypte rien jusqu'aujord'hui

    RépondreSupprimer
  39. moi je veu le firmware

    RépondreSupprimer