בזק יום שבת sat: Mot de passe de Condor 9090 HD plus

mercredi 20 juillet 2011

Mot de passe de Condor 9090 HD plus

Mot de passe de Condor 9090 HD plus


La solution est simple pression du MENU et ouvrir
INFORMATIONS
puis OK
Cliquez sur le code suivant
8131
Retour au code de zéros 0000

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup je cherchais une solution
    Après oublier mon mot de passe
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    comment faire pour ajouter M6 hd et TF1 hd sur mon condor 9090 hd plus et c koi la frequence exact

    RépondreSupprimer
  3. svp mon condor affiche des caractere et des symboles on dirait du chinois sur la façade VFD y a til une solution ...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour tout le monde,
    je voudrai voir les chaines françaises en HD (M6 HD, TF1 HD, ...) sur mon demo condor 9090 HD plus, est ce que ya des clés pour ça ?

    merci par avance

    RépondreSupprimer
  5. comment activer le serveur gratuit de condor cdn-9090xhd-ws

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    connecter le câble internet avant d'allumer le démo.
    puis mettre sous tension le dit démo. C'est tout ce que j'ai eu à faire.

    PS: pour vérifier que vous êtes bien connecté, allez sur youtube.

    RépondreSupprimer