בזק יום שבת sat: Al Jazeera Sports est maintenant sur ​​le satellite Eutelsat W6 et les récepteurs HD

mardi 26 avril 2011

Al Jazeera Sports est maintenant sur ​​le satellite Eutelsat W6 et les récepteurs HD

Al Jazeera Sports est maintenant sur ​​le satellite Eutelsat W6 et les récepteurs HD avec Morebox







  Al Jazeera Sports et chaînes HD

Comment faire pour capturer le satellite - EutelsatW6 21,6 ° E. ....
Tu mets cette frequence sur le sattelite eutelsat W6: 11669v2480 et tu commence a tournèè vers astra 19°E jusqu'a 21.6° ce que le signal 55/76 dans bon qualité ; brancher le cable au entreé Morebox
Comment mettre à jour Samsat70 HD / Samsat80 HD
Télécharger le fichier de mise à jour dans la mémoire Flash
  Introduit en Samsat et suivre le commentaire sur la vidéo ici
C'est la méme chose avec Samsat 560/570
Télécharger
Samsat80 HD

Télécharger
Samsat70 HD

Télécharger
DC-5000

Télécharger
DC-8000

8 commentaires:

  1. QUELLE SET LA MEILLEUR FREQUENCE POUR W6 MERCI

    RépondreSupprimer
  2. salut ; tu peut avoir la et 11727 27500
    ou 11653 15714 V
    ou 11669 v 2480
    merci de votre visite

    RépondreSupprimer
  3. Merci, pour la france les frequence sont les memes pour la data ?

    RépondreSupprimer
  4. oui je crois que c'est les méme pour le data

    RépondreSupprimer
  5. j'ai fait pluisieurs frequence de eutelsat w6 sur demo star sat numerique et j'ai tourne la parabole dans tout les sens je n'ai rien capte merci

    RépondreSupprimer
  6. quelle est la meilleure façon de capter les chaines sport bein sport sur demo GEANTGN5500

    RépondreSupprimer
  7. Jai mis un mots de passe sur mon gn2500hd et jai oublier le mots de passe merci de m'aider

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      voila suivez ce sujet :
      http://www.flashsat.net/2014/06/master-code-pour-demo-geant.html
      merci de votre visite

      Supprimer